Il faut oser vous confronter à ces multiples regards qui vous interrogent en vous fixant... pourtant certains semblent bien endormis, quand d'autres paniquent... car vous voilà avec moi, face aux autres, ces "tronches de vies", autant désarmés que charmés !
Quand l'artiste se révèle, le voile de la mort prochaine est léger face à elle, car derrière se cache son blason, sa force : ce petit être qu’elle a mis au monde et qui lui survivra...
Ces gens là ont vécu, se sont reposés. ils ont ouvert et fermé maintes fois les paupières... Le temps est ici comme suspendu. Mais quand reviendront-ils occuper les lieux ?
Des inconnus dont la photo vous parle, qui semble vous interpeller personnellement, vous rendent la peinture obligatoire : il s'agit de garder l'émotion, tenter de traduire l'atmosphère qui se dégage de ces yeux qui vous fixent, vivre infiniment dans cet aller retour entre différentes tronches de vie, autant proches de vous que lointaines.
Les corps se dévoilent et se donnent à voir dans toute leur fragilité.
Béatrice Quétu
06 72 97 95 56
beat.quetu@wanadoo.fr
Heures d'ouverture de l'atelier
sur demande par téléphone ou e-mail
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.